En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:41:44
arf ça arrive petite eirika c´est quoi ton niveau d´étude?
Eirika
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:42:11
du droit rural et de l´économie agricole on me disais que ca me correspondait mais moi je pense m´être gourrer d´orientation donc je cherche une autre!!
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:44:15
ça c´est essentiel de faire un truc qui te palit dasn la vie, tu te verrais faire quoi?
Eirika
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:46:01
je sais pas trop justement y a l´hotellerie restauration qui me tente mais j´aimerais avant avoir des point de vues de gens qui l´on fait sinon l´armée pas en temps que militaire forcement mais pouvoir y travailler
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:47:48
dans l´hotellerie ya pas mal de boulot, mais c pas bien payé
l´armée pas en tant que militaire je vois pas ce que c´est
Eirika
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:51:51
apparemment on peut y etre en tant que civil
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:56:11
ah bon? et on y fait quoi?
Eirika
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:57:24
justement tel est ma question je suis en train de chercher sur internet et les site de l´armée
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:58:50
ok!
je peux pas t´aider sur ce coup là mais je peux te servir à boire?
Eirika
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:02:47
oui bien volontier et merci d´etre rester pour m´écouter
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:06:55
bah de rien, tu bois quoi?
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:08:42
là dedans
comment ça va aku?
alekobi
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:09:24
et les autres ils sentent le fioul
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:12:04
salut jack! la forme, et toi?
alek j´osais pas le dire
alekobi
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:12:50
peut etre que tu pouvais juste l´ecrire et pas le dire aku salut jack
Eirika
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:13:05
un whisky sil te plait
Jack_Ouzi
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:13:18
j´ai pas lu les pages précédentes
ouaip aku ça va bien un tit match pourri mais ça va
comment ça va tatoo sinon? et les autres qui rodent?
daily
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:13:36
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:15:07
salut daily!
eirika voili voilou!
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:22:13
re ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm