En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eirika
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:09:20
coucou
Framb73
Niveau 2
10 mai 2006 à 21:10:12
coucou la la rika zaraï
hebus006
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:11:43
salut eirika
Eirika
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:15:28
Framb zaraï?
bastoz
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:17:05
un gro topic a l´ancienne !
highwaystar
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:18:46
bon il est temps pour moi de m´occuper de mon estomac
hebus006
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:20:40
occupes toi bien de lui high
moi je gère celui du loup
bon app´
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:26:44
re!
hebus006
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:27:25
re aku
Eirika
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:27:43
coucou aku
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:29:24
hey eirika!
hebus006
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:30:38
ça va aku
Eirika
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:31:27
hey hey hey hello hello la forme? moi pas mais bon on va pas s´attarder car sinon je vais souler ceux qui ont déjà parler avec moi!!
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:33:03
hebus bien, et toi?
Eirika comme ci-dessus
hebus006
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:35:18
eirika dis nous tout ça te fera du bien
aku je vais bien je dégonfle
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:36:01
oui raconte nous, si on peut t´aider...
alekobi
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:36:45
allez on tecoute
Eirika
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:38:02
on vient de me dire que j´avais très peu de chance de passé en deuxième année je le savais par mes notes mais ca fait pas plaisir a entendre et je sais pas quoi faire l´année prochaine!! donc je stresse un peu!!
alekobi
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:39:25
bin tu ve upas refaire une annee c´est pas la mort
Akutagawa
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:40:07
tu fais quoi comme études
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm