Homer2Simpson
Posté le 23 juillet 2005 à 18:46:17
lol high t la pete pas trop, conseil d´amis
le seul que je crains un temps soit peu c´est uncut, et encore il est sympha. Pour le reste rien à battre de ce que pense les autres. Et puis ne pas l´aimer ne signifie pas que je reste correct v-à-v d´elle cf. topic " excuses publiques"