En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 18:39:35
per p
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:39:45
kiddcool: j´ai msn mais fais pas de topic à mon nom highway, moi aussi
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:40:01
toums je vais regarder le journal de pauline
lol vive les gens direct du forum
DEMON_38
Niveau 7
23 juillet 2005 à 18:40:27
grrr. nouvel essai.
highwaystar Posté le 23 juillet 2005 à 18:38:52 deboraah on ne se connait pas encore, mais je ne demande qu´à connaitre
per pa de temp toi
-tony-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:40:38
a tous !
kiddcool
Niveau 5
23 juillet 2005 à 18:40:47
deborah ca te dit ke je fasse un pic rien ke pour toi.
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:41:13
par contre " petite soeur de princesse-issis", ça s´annonce mal!
nadhu_63
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:41:17
vous saver j´aime bien le champagne
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:41:48
kiddcool pourquoi ça highway
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 18:41:52
Homer2Simpson si tu demande a aku, je sui sur qu´il va te prété son bar avec dé striptiseuses.
nadhu_63
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:42:00
bon c´est pa tout mais ya quoi a manger il se trouve que j´ai le ventre vide
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:42:09
avec tommy c´est jamais fini, salut tony
toums toujours aussi nul pour ecrire des messages
kidd tu sais draguer toi
-tony-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:42:21
nadhu t´es trop jeune pour boire du champagne par contre j´ai du champomy
kiddcool
Niveau 5
23 juillet 2005 à 18:42:55
ok beh deborah,c koi ton msn? comme ca on pourra fair + connaissance
moi mon msn c :commandantchavez@hotmail.fr
nadhu_63
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:43:10
bon desoler ce ne´est pas que je mennui mais je vais jouer a HALO2 en coopoeration a +
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 18:43:34
Homer2Simpson Posté le 23 juillet 2005 à 18:42:09 toums toujours aussi nul pour ecrire des messages
grrrr.
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:43:40
tony rebonjour deboraa je dois être pratiquement le seul qui s´est empoigné avec elle
nadhu_63
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:43:49
chui ptete trop jeune mais je kiff le champagne lol
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:44:13
tony moi j´ai le droit, au champagne ou au alcool
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 18:44:56
tu te souvien de la carte d´identité, toi, ta le droi a tou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm