En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:15:10
c´était clair et sans amiguité mais apparement tu as du mal à comprendre le français en tout cas vu comment tu l´écris ça ne m´étonnerai pas
exhumed_12
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:16:13
tu casse beaucoup l´ambiance
Jack_Ouzi
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:17:00
j´aimerai bien savoir à quel ambiance tu fais allusion celle du pathétique que tu installe à chacune de tes interventions peut être
Giga_BouletMan
Niveau 3
08 mai 2006 à 22:17:02
???!!!CacA!!!???
exhumed_12
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:17:54
tes un marrant toi
black-man
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:18:07
jack_ouzi
hebus006
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:18:18
sépare jack et exhumed*
Jack_Ouzi
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:19:00
t´inquiète hebus je m´approche pas de ce genre d´individu j´te le laisse
hebus006
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:19:38
merci mais dis rien à TT
exhumed_12
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:20:06
bin voila comme je suis arabes on me rejette
Jack_Ouzi
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:20:06
Sans son Audi il est rien ce TT
hebus006
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:22:40
mais non l´exhumé te fais pas d´idées
jack c´est comme ça qu´il m´a séduit
exhumed_12
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:23:41
je suis pas exhumé merci de voir des gens qui sont pas raciste
Jack_Ouzi
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:23:56
attend qu´il en sorte une autre de sa collection de majorette
Jack_Ouzi
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:26:01
en tout cas exhumed t´es encore pire que ce que je croyais parce que ce genre d´argument de persécution à la noix, "je suis arabe ou noir alors t´es un raciste si tu m´aime pas" y´a rien de plus pathétique
exhumed_12
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:26:50
j´me sen si bête
daily
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:27:10
je suis pas raciste exhu !m ais essaie de taper mon pseudo correctement!
hebus006
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:27:13
surtout que ton origine n´est pas écrite sur ton pseudo
Jack_Ouzi
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:28:15
Vraiment le genre de gens que t´a envie de défoncer à grand coup de pelle dans la gueule
exhumed_12
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:29:24
enfaite je suis noir c´était pour voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm