En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
exhumed_12
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:55:31
non
exhumed_12
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:56:58
alors moi je joue de la guitare
hebus006
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:57:28
et moi je joue au monopoly
edge_Goldy
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:57:37
utilise son pouvoir de persuasion ornithorynquesque pour convaincre exhumed et hebus*
daily
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:57:49
et moi du pipo!
edge_Goldy
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:58:29
Bah oui avec le*NON* je ne dirai rien
exhumed_12
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:59:00
hebus006 Posté le 08 mai 2006 à 21:57:28
et moi je joue au monopoly
MOI AUSSI :D
daily Posté le 08 mai 2006 à 21:57:49
et moi du pipo!
HO NON
hebus006
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:59:07
ecoute daily jouer au pipo*
esquive facilement le pouvoir minable de edge*
edge_Goldy
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:59:38
Bouh même pas drole
hebus006
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:00:27
arrete d´embeter edge goldy*
exhumed_12
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:00:50
il pleu cher moi
hebus006
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:01:13
chez moi il pleut gratuit
edge_Goldy
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:01:38
*offre un acordéon à hebus pour jouer avec daily*
exhumed_12
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:01:52
nan mais j´te jure il pleu a CANNES
daily
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:02:25
moi j´ai un forfait pour la pluie!
hebus006
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:02:43
à nice aussi
daily tu m´accompagnes?
edge_Goldy
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:03:19
Bin chez moi aussi ça pleut de partout
daily
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:03:26
avec plaisir
exhumed_12
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:03:38
38 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 3.071
exhumed_12 le boost
hebus006
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:04:08
moi j´ai de la chance il pleut pas chez moi mais uniquement dehors
donne le la à daily*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm