En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 18:28:52
bon reste mai me le di pa.
nadhu_63
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:29:22
bonjour en esperent etre accepter...
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:30:14
un bar non fumeur, ça ne peut exister que ds l´esprit tordu des parisans anti-tabac
kiddcool
Niveau 5
23 juillet 2005 à 18:30:26
c bon le thé a la menthe(slurp) les cornes de gazellezs,super bonnes!
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:30:50
salut nahdu. Pour ou contre la cigarette?
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 18:30:59
bien sur, ne m´en veu pa pour tou a l´heure. ( demon_38 = toums_38).
c´est un bar, tu n´a pa le droi au boisson alcoolisé a moin d´un evenemen special.
nadhu_63
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:32:10
desoler je trouve que la cigarette est trop dangeureuse je suis donc contre
nadhu_63
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:32:49
Ya pas du diabolo grenadine?
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 18:33:39
il y a de tou, en attendan la patron, ser toi.
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:33:40
nahdu ( jrigole)
toums pas d´alcool, pas de cigs, arrête d´être casse-cou*lle
kiddcool
Niveau 5
23 juillet 2005 à 18:33:45
si ils en servent ,un jour j´en ait pris , ct trop bon
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 18:34:53
il a 12ans, je vé pa le forcé a boire.
pui la cig c´est pour moi.
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:35:50
bonjour
kiddcool
Niveau 5
23 juillet 2005 à 18:36:38
deborah: ca va?
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 18:37:01
salu Deboraah.
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:37:32
tout le monde
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:37:47
il fait un temps tout pourri mais ça va et toi ?
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 18:38:17
tien, té revenu toi..
ta prevu quoi pour ton enteremen de vie de garçon ? ?
kiddcool
Niveau 5
23 juillet 2005 à 18:38:38
t´a msn deborah?
ce soir je vais fair une fête,je vais fair un pic riebn ke pour toi!!!( pour deborah)
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:38:52
deboraah on ne se connait pas encore, mais je ne demande qu´à connaitre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm