En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:24:21
le c´est le smiley fetiche de pas mal de gens
Miss_ouistiti
Niveau 8
08 mai 2006 à 18:24:39
la fermière ?
le ne fait pas grossir
highwaystar
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:25:30
mais daily arrete, rrhhhhhoooooooo
daily
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:26:00
high!attention ou j´appelle qever l´eventreur
highwaystar
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:26:56
meme pas peur moi
ne demande pas mieux en fait *
daily
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:28:58
adepte du fouet
highwaystar
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:30:47
la creme fouettee seulement
daily
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:32:24
attention je viens d´appeler qever
highwaystar
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:33:20
j´ai aussi peur de qever qu´une pomme de terre
qever
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:34:09
on parle de moi là comme dirai jean-claude
highwaystar
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:34:37
non, non tu peux repartir
qever
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:35:12
ok ciao
daily
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:35:30
jean claude duss
qever
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:36:30
nan convenan
daily
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:37:14
highwaystar
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:37:28
ca c´est un brave hommece jean claude
highwaystar
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:38:20
sobre, travailleur, integre, tolerant et surtout fidele en amour
daily
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:38:27
il est comme moi
highwaystar
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:39:39
je veux bien te croire, sauf sur le point de la sobriété
daily
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:42:13
si c´est que sur ce point là !ç a va!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm