En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:07:13
montre moi!
Umbre_t
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:07:33
le "T" ne sert a rien mais "Umbre" étais déja pris alors ...
highwaystar
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:08:53
En Wallonnie, beaucoup de gens parlent de Xenophon, de kleptomanie, du Mont Fuji, de riz, du yeti tout en vaquant a leurs occupations
del_stpho
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:09:29
ah ok, je croyais que tu voulais faire un jeu de mot avec le nom "timbre" Mais je me rend compte que c completement debile ^^ je sors
Umbre_t
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:11:43
aaaaaaahhhhhhhh d´accords
revient c´était drole
si si je t´assure
(qu´est ce qu´il ne faut pas dire pout repeupler le forum )
Umbre_t
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:12:33
"pour", j´ai dis "pour"
qever
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:13:31
del reviens j´ai les meme à la maison
del_stpho
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:13:58
lol, si vs insistez
del_stpho
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:19:44
je me sens seul, tt dun cp
daily
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:20:22
je suis là
del_stpho
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:21:12
qever
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:21:13
oui moi aussi bon ca bouge pas assez ici que faire
qever
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:26:59
ben rien
highwaystar
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:27:55
tu sais faire bouger les foules toi
daily
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:28:24
**attaque au pastis!maintenant****
qever
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:29:41
high et ouai t´as vu ca
del_stpho
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:29:51
ah, c t quoi avant ?
highwaystar
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:30:34
ben non, j´ai rien vu justement
daily
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:30:44
la bière!
qever
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:31:30
high oui justement j´ai dit ca expres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm