En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
edge_Goldy
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:28:46
Oui mais pour certaines raisons pratique il me fallait Edge dans mon pseudo et Edge_goldy sonne mieux que Goldy_edge
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:28:53
motoko2000 Posté le 07 mai 2006 à 20:26:51
et tu pouvais meme rajouter 2000 a ton pseudo
oui je confirme c´ets du vecu
grandmechantlou
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:29:18
moi je poste 10 fois en une minute
motoko2000
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:29:35
mon pauvre edge elle est triste ton histoire de pseudo
Eadsplitta
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:30:25
D´ailleurs j´ai toujours mon pyjama "batman city" une pure relique celui là tu le trouve pas n´importe où mon lou lou
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:30:25
Edge_goldy Posté le 07 mai 2006 à 20:28:46
Oui mais pour certaines raisons pratique il me fallait Edge dans mon pseudo et Edge_goldy sonne mieux que Goldy_edge t´´aurais du prendre Edge....freeman ca ca pete...arff j´oubliais c´est deja pris
hebus006
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:30:52
grandmechantlou Posté le 07 mai 2006 à 20:29:18
moi je poste 10 fois en une minute
vu la qualité des messages ça se comprend
edge_Goldy
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:31:31
bof
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:31:36
par contre va falloir eclaircir les choses genre edge1 ( mea ) et....l´autre nan edge2
sinon pour mon pseudo, j´ai pris mon nom de famille
si j´avais mis le mmien on aurai pas été copain
grandmechantlou
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:34:25
ne me dis pas que tu t´appelle renard
motoko2000
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:34:26
j´ai déja vu ca quelque part
j´edge a vu ca quelque part
Jerka
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:34:27
pas mal Motoko!
hebus006
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:34:29
moi j´ai pris un héros de BD + 0 + mon département
edge_Goldy
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:34:44
ça serait pas plus simple de m´appeler Goldy
motoko2000
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:34:56
Nan je m´appelle chaperon rouge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm