Edge_goldy Posté le 07 mai 2006 à 20:24:56
Mon 1er pseudo était "Gold_edgemaster" donc on m´a surnommé Goldy, mais comme il a été éffacé et que quelqu´un à deja pris Goldy, ben j´ai pris Edge_goldy
quelle histoire passionnante de ton pseudo :o)
je porte aussi des pyjamas.... 