pantherebleue Posté le 07 mai 2006 à 19:37:30
edge je ne t´ai jamais vu donc...
loup et toi tjs aussi méchant
Jerka Posté le 07 mai 2006 à 19:37:56
Comment ça c´est qui Edge? Edge c´est Edge
hebus006 Posté le 07 mai 2006 à 19:38:51
edgefreeman Posté le 07 mai 2006 à 19:35:19
pantherebleue Posté le 07 mai 2006 à 19:07:31
edge c´est qui?
hebus006 Posté le 07 mai 2006 à 19:08:00
lui seul le sait
:vexé: de n´avoir pas été reconnu
edge c´est edge mais c´est quelqu´un d´autre aussi
grandmechantlou Posté le 07 mai 2006 à 19:38:56
mais si edge est edge alors stone est charden
et oui je suis toujours méchant
saperlotte c´est que jfais parler dmoi
y avait un mega relou la jviens dvoir
il ne peut y avoir qu´un seul edge dans cette ville et....c´est bibi 