En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:04:05
je l´ai perdu pendant que tu me fouettais bien sur
fayt-12
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:04:31
(hic)... neimbourg comme luxembourg
qever
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:05:21
high tu avais mal compris je prefere l´inverse
del_stpho
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:05:45
Jy vais, bonne nuit les amis
daily
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:06:08
bonne nuit del!
highwaystar
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:06:09
tu preferes l´inverse de quoi?
qever
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:06:38
ciao del
fayt-12
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:06:41
bonne nuit l´ami
highwaystar
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:06:42
bye del ^^
daily
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:07:02
elle prefere se faire fouetter!
qever
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:07:21
de rien, laisse tomber pas grave
qever
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:07:55
merci daily
highwaystar
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:08:50
ggrrr, jm´en doutais, mais j´aurais voulu l´entendre dire
daily
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:08:58
de rien qever le fouetteur
highwaystar
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:09:38
et encore, ca ce n´est que la face cachee de l´iceberg
fayt-12
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:09:39
jeova soit avec vous et avec votre bouiteille de tize.....(hic)
qever
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:10:11
jsuis pas un iceberg
qever
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:10:48
moi je me trouve plutot ouverte
fayt-12
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:11:27
je comprend plus rien moi aurevoir les amis...a+
daily
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:11:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm