En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:47:01
highwaystar
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:47:18
alors comme ca on se la joue Maité?
highwaystar
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:48:01
lol, qever forever & ever
del_stpho
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:48:27
attention high, qever te suis de pres
daily
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:48:32
j´ai le physique pour!
_The_Truth_
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:48:41
Ah tiens une jalouse
highwaystar
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:49:35
mauvais ca, j´aime pas avoir des gens ds mon dos, stt des tueuses en serie
_The_Truth_
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:50:23
Vais me coucher moi, ciao
qever
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:50:30
jsuis plus dans ton dos puisque tu es partis comme un voleur
del_stpho
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:50:43
jte plains
highwaystar
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:51:02
bon vent...euh bonne nuit TT
del_stpho
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:51:19
ciao Truth
qever
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:51:44
TT
daily
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:51:47
bonne nuit tt
highwaystar
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:51:53
un voleur?
fayt-12
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:52:52
tous les messages de cette page contiennent un smiley :o) sauf trois et
chiffres ofitiel des statistiques faytiennes
qever
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:52:56
attend replay :
bon ok, vais sur jv @+ **
fayt-12
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:53:59
excusez les grammes de bierre dans mon sang SVP
_The_Truth_
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:54:02
highwaystar Posté le 07 mai 2006 à 03:51:02
bon vent...euh bonne nuit TT
y´a des fois où il vaut mieux s´abstenir
highwaystar
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:54:24
bah j´appelle pas ca partir comme un voleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm