En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:34:35
Jerka
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:34:37
Re mon spidrunk chéri
highwaystar
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:35:16
jerka, enfin qqn que je connais
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:36:28
Jerka bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 22:34:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Re mon spidrunk chéri
Jerka
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:36:49
bon voilà Salut high Comment ça va!
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:37:53
..... ^v^SpidrunK^v^ .....
highwaystar
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:40:31
comme toujours je dirais ^^
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:41:55
ah quand meme... 22.000 et quellque en 400 et quelle jours...
highwaystar
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:43:57
spid --> j´ai beaucoup a faire partager
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:45:03
mOi aussi c est pour sa que je sors
ponkie
Niveau 8
07 mai 2006 à 00:20:10
Slt! y a du monde ce soir car je m´en sens si seule
Spidrunk
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:25:23
sill
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:26:43
Yosh ponkie
Spidrunk
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:27:09
ponkie
Niveau 8
07 mai 2006 à 00:28:23
slt! ça va bien!
sill
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:29:01
Très bien et toi ? T´as l´intention de faire une nuit blanche ?
sill
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:33:22
Génial, je suis décoiffé.
ponkie
Niveau 8
07 mai 2006 à 00:34:43
Non je ne crois pa j´ai travailler aujourd´hui
ponkie
Niveau 8
07 mai 2006 à 00:43:55
Bon j´ai bien compris personne ne veu discuter avec moi
ponkie
Niveau 8
07 mai 2006 à 00:51:18
Bon je tenai à vous dire merci de me laisser dan mon coin. Résultat je suis de mauvaise humeur et si c comme ça je ne reviendrai plus ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm