En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:14:36
:beaugosse: :fonzy:
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:14:57
un homme charment ... mais malheuresement... je le sens mon enfant ... que pour vous il n est pas assé performant.. laisser moi vous gider... pour que la sensation de bonheur puisser en summerger.. tu faire resentire un bien fou... que tu en fremira jusqu au bout
..... ^v^SpidrunK^v^ .....
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:15:30
Moonlill Posté le 06 mai 2006 à 22:14:01
bonne chance pour tes examuns oui a moi aussi .....
Moonlill Posté le 06 mai 2006 à 22:14:28
et jpasse mon permi dans trois semaines
Moonlill
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:15:56
desolée mais c´est l´homme parfait il me fai fondre come un sorbet sa rime
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:16:09
ah j´oubliais
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:16:47
Moonlill Posté le 06 mai 2006 à 22:15:56
desolée mais c´est l´homme parfait il me fai fondre come un sorbet sa rime ca depend comment tu mets tes vers
Moonlill
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:16:51
toubliai quoi?
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:16:55
c est normale qu il sois parfait.. car l homme en question tu le savais ... n est autre que moi... bientot je serais la pour toi
..... ^v^SpidrunK^v^ .....
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:17:25
bah j´oubliais
Moonlill
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:17:40
hein? spy
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:18:05
..... ^v^SpidrunK^v^ .....
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:18:15
:flinguespydrunk:
Moonlill
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:18:16
euh non mon cheri c pa toi spy
Moonlill
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:18:46
jsui perdu
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:18:53
t´as pas une photo.... ...de toi bien sur
Moonlill
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:19:04
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:19:22
bon allrez moi j´y vais
Moonlill
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:19:33
une photo de moi? pourquoi faire
Moonlill
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:19:56
edge
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:20:01
pour que spy se pignole pardi :rier: :classe: :subtil:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm