En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:07:11
de mOi
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:07:26
SpidrunK Posté le 06 mai 2006 à 22:05:59
ouai c est vrai on voi rien tout est cimetrique..
Moonlill Posté le 06 mai 2006 à 22:06:14
de qui tu parle ? Akutagawa
Moonlill
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:08:03
edge: merci
spy: tu es un ange ou un demon
Moonlill
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:08:32
moi jsui un
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:08:43
:derien:
Moonlill
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:09:08
ou
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:09:24
Moonlill Posté le 06 mai 2006 à 22:08:32
moi jsui un j´aimerais bien voir ca *ah merde jl´ai deja dit *
Moonlill
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:09:52
alor vous etes encore en vacances ou vous avez repris les cours?
Moonlill
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:10:32
si si si c´est vrai jsui un
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:10:47
Je suis le parfait Milieu entre le bien et le mal... je peux apporter autan la souffrance que le bonheur... a toi de savoir m utiliser avec pudeur.. car un faut pas tu fera... l avenire du monde en dependera...
..... ^v^SpidrunK^v^ .....
Moonlill
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:11:35
spy:
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:12:15
j´ai mes partiels mardi apres vacances 4 mois
Moonlill
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:12:22
Moonlill
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:12:52
la chance edge g le bac dans 5 semaines
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:12:55
Que veux tu prendre mon enfant.. Le bonheur eternel et un homme charment... ou la puissance et le pouvoir et un homme avard.. seul le destin dependra de toi.. a toi de faire ton choix
..... ^v^SpidrunK^v^ .....
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:13:14
la chance je dirais pas ca
Moonlill
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:13:29
j´ai deja un homme charman
Moonlill
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:14:01
bonne chance pour tes examuns
edgefreeman
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:14:13
surement pas autant que moi :modeste:
Moonlill
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:14:28
et jpasse mon permi dans trois semaines
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm