Le soleil et la lune seront angloutis, noyant le monde dans les tenebres, la terre, dans sont agonie, s´ouvrira en de profondes blessures, les océans, ivres de chaos, engloutiront tout sur leur passage, alors les morts, damnés sans esprits, se léveront en une immonde armée.
Tel sera l´apocalypse, mais il existe un salut: il se nomme grand ornithorynque bleu, il est celui qui nous sauvera tous. 