En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:23:27
yann ça va aller c´est qu´un moment moment à passer
en tout cas
doc-patate
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:23:53
toums
doc-patate
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:24:44
tu connais punish yourself framoisine
edge_Goldy
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:24:48
Toums : on ne se console pas des chagrins, on s´en distrait Allez Framb donne ce...hey mais t´as pas de brouilleur ?! ...BORDEL!!! j´me suis fait avoir!!!
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:25:01
yann *commence a chialer dans son coin*
edge_Goldy
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:26:41
sort un mégaphone* avis à la population : celui qui me remmettra en vie le forumeurs Hébus se véra gratifié d´une tourné de bierre à la framboise à mes frais!!!
trolaloose6
Niveau 1
06 mai 2006 à 19:27:10
salut
doc-patate
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:27:25
c´est bien vrai que l´amour n´existe pas
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:27:30
zut il offre une récompense
se livre tout seul en espérant la récompense*
doc-patate
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:28:33
c´est un groupe toulousain qui chante en anglais et ça bourrine sec un peu a la Ramstein framboisine
edge_Goldy
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:29:13
attache solidement hebus* MOUAHAHAHAHA maintenant passons aux choses sérieuses
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:29:21
hurle* eh hebus qu´est ce que tu fais la ?
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:29:24
sauve Hebus de la prison*
vien suis mOi
doc-patate
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:29:33
http://punishyourself.free.fr/
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:30:04
frambi tu connais black bomb A ?
edge_Goldy
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:30:44
NOOOOOOOOON!!!!!! ARH je t´aurais un jour!!!! toi, spidtrunk et jerka vous etes sur ma liste noire
doc-patate
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:31:00
framboisine
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:31:08
en prison je commençais à me faire des relations
s´enfuit au loin avec spidrunk*
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:32:13
besoin d´aide goldy ?
edge_Goldy
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:32:43
Tout espoir n´est pas encore perdu *enclanche la fonction "tank mobile à têtes nucléaires" de la casserole* MOUAHAHAHA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm