En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
edge_Goldy
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:17:29
Vous perdez rien pour attendre
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:17:38
viens par ici min tchot poulet
edge_Goldy
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:18:08
Dors min tcho quinquin
Jerka
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:18:41
Ah oui j´avais oublié ça Hebus, ba qu´elle n´arive pas trop vite alors
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:19:29
je me sens un peu bizarre depuis cette agression
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:20:06
mon chien c´est un chien de sous-defense
edge_Goldy
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:20:34
En plus j´ai pris le modèle en inox avec manche renforcé à la soudure, coutours-barbelés et formes convexes en métale sur le dessous, le must
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:21:30
bonjour edge
revet un casque de béton et attend son chatiment*
edge_Goldy
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:23:22
Ai-je parler de la fonction Montre analogique, du lance-flamme integré, des quadrubles turbines plasma-tomiques à multi-soupapes tri-protonique ect...
Jerka
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:23:40
Dis pas Edge Hebus! Goldy Tu tiens tant que ça à me faire frire?
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:23:54
c´est une sacré casserole dis donc
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:24:40
elle cuit les pates aussi ta casserole?
c´est dingue la technologie
Annaba
Niveau 22
06 mai 2006 à 17:25:01
salut les gens
edge_Goldy
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:25:26
hébus, pour m´avoir appelé comme ça tu souffrira 2 fois plus Sephi : tant qu´a faire j´ai préférer investir dans la qualité Jerka : ... oui
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:25:45
toute facon je veux pas partager son sac de couchage paske jai mon lit a mua et ma couverture a moua
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:26:06
allonge edge goldy sur son divan*
depuis quand te viens ce traumatisme?
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:27:00
ma cafetiere elle fait .......... du café eh oui
edge_Goldy
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:27:01
Et bien c´est...c´est parce qu´en faite...ça vient de mon ex-ornithorynquette
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:28:00
moi jen ai pas de cafetiere Salut edge goldy et annaba
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:28:07
elle s´appelait comme le nom à ne pas dire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm