En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:59:29
ayant placé un micro sur jerka j´ai tout entendu
caro je me vois dans l´obligation de pleurer
jerka mais qu´est ce qui te fais penser ça?
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:00:29
stephi espece d´obsédé mais c´est Jerka l´elphe
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:00:37
jerka c´est pas vrai ne la crois pas
elle veut juste me rendre jaloux
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:01:44
si c´est vrai
K9999
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:02:20
Du coup je mange un esquimaux à la pistache moi... Tout est de votre faute!
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:02:44
jai fais une faute dorthographe :zut: c´est Sephi pas Stephi
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:02:51
raye caroline de sa liste des clients privilégiés*
K veut de la glace au fait
Jerka
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:02:51
Je suis une elphe?
se demande ce qui ne va pas chez elle, elle pige rien là *
Hebus j´aime faire la lecture du topic
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:03:31
K qui te l´a donné
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:04:28
c´était une question
alekobi
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:04:33
tout le monde commenbt vous allez bien today
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:04:33
caroline je te donnerai plein de glaces gratuites ^^
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:05:06
roh hebus je plaisantais
Pi lhistoire d´elphe c´est que je viens juste découter le donjon de Naheulbeuk et que l´elphe au début elle dit "bonjour bonjour"
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:05:34
salut alek
débranche la machine à glace de sephi*
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:06:03
Ouais Merci Sephi!
Salut Alekobi
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:06:26
caro si tu aimes donjon de Naheulbeuk et deux minutes du peuple je te pardonne
Jerka
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:06:50
Ah ok Caroline... me parle pas de cette emission! Hebus comprends tjs pas ce qui se passe Salut Kobi
alekobi
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:06:55
y a beaucoup de caro aujourd´hui
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:07:20
tiens donc un paysans alek
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:07:23
je connais pas deux minutes du peuple mais je suis ouverte a tout pi voui j´aime bien le Donjon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm