En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
06 mai 2006 à 12:51:47
parce que
ça va ?
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:52:41
on fait aller ma joue se reveille toujours pas
et toi?
Toums_38
Niveau 51
06 mai 2006 à 12:54:13
je glande et je boi dé coca-cerise...dé vrai
yann baffe hebus*
a ouais, tu sen rien, c´est cool
yann donne plein de cou a la jou d´hebus*
c´est rigolo
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:55:55
quand ça va se reveiller j´en connais un qui va déguster
mais continue c´est vrai que c´est drole
puisque tu glandes sers moi un verre d´eau avec de la glace stp
highwaystar
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:56:55
salut
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:58:11
aïe high
comment va?
Toums_38
Niveau 51
06 mai 2006 à 12:58:13
salu high.
yann donne de leau avec de la glace a hebus*
highwaystar
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:59:03
ca aura ete bref, je vais manger a +
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:59:13
merci toums
essaie de boire mais se bave dessus*
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:59:57
bon app´ high
au fait toums faut t´appeler yann ou toums? (ceci est une question on ne peut plus sérieuse)
Toums_38
Niveau 51
06 mai 2006 à 13:01:42
yann je préfére. mai bon, si tu di toums je me reconaitreré
yann pren une batte de base ball*
elle est pa encore reveilé hein ? de toute façon, quelle le soi ou non ça va pa m´empeché de fraper
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:02:56
puisque tu en parles je crois que ça se reveille
pourvu que ça l´arrete
ça sera yann alors
Toums_38
Niveau 51
06 mai 2006 à 13:03:46
yann donne de leau glacé avec une paille a hebus*
c´est mieu là ?
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:04:58
qu´il est zentil mais en fait c´est un morceau de la joue et ma levre du bas
Toums_38
Niveau 51
06 mai 2006 à 13:04:59
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=51 pour le fun
Toums_38
Niveau 51
06 mai 2006 à 13:07:13
si ta du syntol gel, je te conseil den metre sur la jou
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:07:22
ils me mettent seulement 1980 posts les escrocs
Toums_38
Niveau 51
06 mai 2006 à 13:08:03
il conte lé post sur ce forum seulemen
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:08:22
j´en ai pas mais bon ça va bientot se reveiller et je prend des anti inflammatoires
flippe quand meme*
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:09:36
je ne postes presque que sur le 18-25 (en tout cas pas 800 posts ailleurs
bizarre tout ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm