En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
05 mai 2006 à 11:12:06
bye qever
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:12:29
qever je t´aimerait toujour
daily
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:12:45
bye poulette!
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:13:05
pkoi vous faite tous des BTS, pour être un glandeur et un vrai, ya rien de mieux que la fac pure et dure...je sors de mes revisions de biochimie cellulaire!!
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:13:54
isis86 tu veux faire quoi plus tard ?
Toums_38
Niveau 51
05 mai 2006 à 11:14:21
je sui pa glandeur par choi, je le sui parce que je sui nul alor autan glandé
Toums_38
Niveau 51
05 mai 2006 à 11:15:12
plu tar dan la journé ? elle ve me rejoindre mai elle le sé pa encore
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:16:20
vous aimez le métal ?
Susi2
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:16:39
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:17:43
je voudrai faire un doctorat en microbiologie et d´ailleur l´année prochaine je passe enfin en license microbiologie!!
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:17:50
Susi2 je t´aime
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:18:59
isis86 Posté le 05 mai 2006 à 11:17:43
je voudrai faire un doctorat en microbiologie et d´ailleur l´année prochaine je passe enfin en license microbiologie!!
putin mais tes sacrément intelligente cxontinue comme sa
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:19:53
c´est pas de l´intellingence ,c´est du courage
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:20:34
...intelligente... moi?!
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:20:38
ah bin sa c´est pas pour moi alors
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:21:52
quand tu sais ce que tu veux et que t´as pas envie de laisser ta place à qql d´autre,tu t´accroche...c´est comme ca que je marche...
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:22:46
oui bin moi j´ai 8/20 en 5ème alors arrêton de parler de sa
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:24:41
t´as 8:20 pke tu comprend rien ou pke tu fou rien Mon frere a ton age et je le demonte si il fou quedal...je lui fais faire le minimum et il a eu les encouragements
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:26:01
parce´que je fou rien je peu réussir mais un moment t´en a marre mais alors vraiment marre de travailler enfin c´est mon opignon
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:27:00
j´adore mon ordis il conte pour moi mais alors le collège j´en ai marre !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm