En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:05:47
scuz, je voulais dire toums...
Toums_38
Niveau 51
05 mai 2006 à 11:06:01
hein ?? umbrichounet ??
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:06:23
jss pas tt a fait réveillée encore
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:06:26
Toums j´attend mon oasis !
qever
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:06:43
merci yann
Toums_38
Niveau 51
05 mai 2006 à 11:06:45
yann donne un oasis a exhummed*
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:07:33
attendais...toums c´est le serveur ou quoi? Oui ,tt a leur, j´ai marqué umbrichounet au lieu de toums dslée
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:07:40
"glou glou glou" merci Yann
Toums_38
Niveau 51
05 mai 2006 à 11:08:29
isis : oui, je sui barman quan aku est pa là.
qever
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:09:08
eh oh vous avez vu l´heure !! ca y es l´heure de l´apero est enfin arrivée
barman svp !! ! **
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:09:14
mais ton VRAI travaille c´est quoi ?
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:09:49
ooookkk!!je vois... ya des amaques pas loin,j´ai besoin de détente...
Toums_38
Niveau 51
05 mai 2006 à 11:10:08
glandeur...euh pardon, etudiant
yann donne un verre de blanc a qever*
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:10:48
étudiant en quoi?ca m´interesse...
Toums_38
Niveau 51
05 mai 2006 à 11:10:57
yann donne un coca a isis pour la detendre*
daily
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:10:59
oh!oui l´apéro!
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:11:07
ok...bon moi j´veux des noix de cajoux
qever
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:11:24
bon jvous laisse pour le moment les gens
Toums_38
Niveau 51
05 mai 2006 à 11:11:27
bts electronique..
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:11:38
Hhhumm, un bon coca bien frais qui tu la gorge...merci yann
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm