En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
05 mai 2006 à 10:46:58
tu inverse, c´est pa de chance pour toi pluto.
daily
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:47:30
qever
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:48:01
petit comique hein !
Toums_38
Niveau 51
05 mai 2006 à 10:48:08
salu dailt.
yann donne un coca a daily*
ça va ?
qever
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:48:33
salut poulette
daily
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:49:12
merci! bien et vous?
Toums_38
Niveau 51
05 mai 2006 à 10:49:49
yann saproche de qever doucemen*
place ses main sur les hanche de la jeune femmes*
aproche sa bouche de celle de qever*
tu pe te poussé stp ? jaimeré bien prendre un coca et tu bloque l´accé.
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:49:54
slt tous le monde j´ai pas le collège aujourd´huis
Toums_38
Niveau 51
05 mai 2006 à 10:50:44
salu exhumed.
daily : moi ça va bien poulette
daily
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:51:14
toums
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:51:34
yann saproche de qever doucemen*
place ses main sur les hanche de la jeune femmes*
aproche sa bouche de celle de qever*
c´est qui yann ?
Toums_38
Niveau 51
05 mai 2006 à 10:52:22
c´est moi yann. barman ici depui biento un an. et toi ? té qui ?
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:53:36
exhumed_12 alias kevin dragueur je demande à tous si il a msn ta msn ?
Toums_38
Niveau 51
05 mai 2006 à 10:54:28
cété une question débile, je voulé pa savoir qui tu été en fait
oui jé msn
qever
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:54:44
ah exhumed salut yann pour ta petite comedie
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:55:32
bin je suis moi cool ta msn
Toums_38
Niveau 51
05 mai 2006 à 10:56:35
ouais jé msn, c´est de la bombe hein ?
qever : bon, tu te pousse stp ?
yann pousse qever et se pren un coca-cerise*
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:57:34
qever alors ça va ?
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:58:38
qui fai une partie de uno avec moi ?
Toums_38
Niveau 51
05 mai 2006 à 10:59:03
daily ? té parti ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm