En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Kibat
Niveau 8
05 mai 2006 à 01:16:46
pouet pouet
daily
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:16:50
ça te fera des amis tt
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:16:51
a ce rythme je sens que je vais devoir attendre demain
realite
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:16:58
seulement_moi62@hotmail.fr
Kibat
Niveau 8
05 mai 2006 à 01:17:40
pouet pouet tlm
_The_Truth_
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:17:54
Daily => Insinuerais tu que je n´ai pas d´amis ?
daily
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:19:05
non tt!mais ça t´en feras encore plus!
Kibat
Niveau 8
05 mai 2006 à 01:19:39
Sainte mere de dieu... c´est moi!
_The_Truth_
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:20:14
Je prefere sa Dis moi tu compte en faire quoi de mon adresse ? Parce qu´a apparement tu l´a demandée pour me rajouter ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:20:35
le temps de réaction du Cola est inversement proportionnel à sa faculté de faire des fôtes
Kibat
Niveau 8
05 mai 2006 à 01:21:26
c a qui ce msn?
realite
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:21:59
Kibat
Niveau 8
05 mai 2006 à 01:22:18
Kibat
Niveau 8
05 mai 2006 à 01:27:17
Umbre_t
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:32:55
mais non, ne vous barrez pas sur msn après on s´étonne que le forum soit mort
Umbre_t
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:36:26
vous acceptez les connections pourri ?
Umbre_t
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:39:35
ma connection ne communique qu´en morse mais la elle me fait mentir elle a l´air de se tenir tranquille
bon je prend l´adresse a qui pour m´inserer
Umbre_t
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:43:44
framb help
c´est une vrai question, qui participe a la conversation ? pour que je prenne pas l´adresse qu seul qui est parti se coucher
Umbre_t
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:44:08
dsl
trop lent
wazaaabi
Niveau 14
05 mai 2006 à 01:45:02
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm