realite Posté le 05 mai 2006 à 01:04:06
et alors?!
tu as bien des hobbies tout de même, des passions non?
des films préférés? le genre de zique que tu aimes?
= oui j´ai tt ça ms mtnt plus la peine que j´en parle y a du monde qui vient d´arriver
sur ce je me retire, une envie soudaine d´écrire me prend 