CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:20:26

je ne suis pas un mec facile, nan mais :(
et pis les verres sont gratos ici en plus :-p
pareil pour les Bamboolas :fete:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:22:01

Jack_Ouzi Posté le 05 mai 2006 à 00:01:58

Réalité remballe ton tank
c´était simple et tu comprend même pas

realite Posté le 05 mai 2006 à 00:04:17

jack
ok, désolé. bonne fin de louche.

framboisine73 Posté le 05 mai 2006 à 00:04:53

tu pars déjà realite ...

Jack_Ouzi Posté le 05 mai 2006 à 00:05:24

Hum déjà?
je dirais enfin

realite Posté le 05 mai 2006 à 00:06:57

je préfère partir et ne pas semer de tanche.
à bientôt.

framboisine73 Posté le 05 mai 2006 à 00:07:38

mais qu´est-ce qui t´arrive?

Jack_Ouzi Posté le 05 mai 2006 à 00:07:54

zinédine ne court plus très vite le serveur ftp
c´est d´ailleurs pour ça qu´il a pris son omelette aux champignons

realite Posté le 05 mai 2006 à 00:08:51

perso rien, c´est à jack qu´il faut gélifier ça...

Jack_Ouzi Posté le 05 mai 2006 à 00:10:22

oui fautdrait qu´il s´explique celui là
Allé jack vide ton guignol, tu n´es qu´un m e n t e u r
uhuhuh

framboisine73 Posté le 05 mai 2006 à 00:11:09

qu´est-ce que tu lui as fait jack?

Jack_Ouzi Posté le 05 mai 2006 à 00:12:41

je sais pas j´aimerais bien savoir

realite Posté le 05 mai 2006 à 00:15:24

Jack_Ouzi «Je ne suis pas gros!» Posté le 05 mai 2006 à 00:01:58

Réalité remballe ton gyroscope

Jack_Ouzi «This side up» Posté le 05 mai 2006 à 00:05:24

Hum déjà?
je dirais enfin

soit je suis victime d´un quiproquo, soit tu m´aprécie pas trop perturbé dit on pas pas aimer tout le dollar, alors je ne t´en veux pas.

Jack_Ouzi Posté le 05 mai 2006 à 00:16:24

manquerait plus que tu m´en veuilles plus

j´te taquinne sergio :adiom:

realite Posté le 05 mai 2006 à 00:19:19

ok, excuse moi alors.
je te paye un culturiste, pour commencer tout ça?

Jack_Ouzi Posté le 05 mai 2006 à 00:20:26

je ne suis pas un lac gelé facile, nan mais
et pis les vilaines sont gratos ici en plus
pareil pour les Bamboolas

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:23:45

on rigole on rigole, n´est-ce pas fayt :sarcastic:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:25:30

ça en dit long :sarcastic:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:25:45

ouais :fier:

realite
realite
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:28:16

lol le post de fou

si t´es pas un garçon facile, ça m´interesse encore plus jack :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:29:24

ça devient louche alors je préfère partir :( :noel:

ciao

realite
realite
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:33:05

pars pas jack, s´il te plaît.

Potee
Potee
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:33:46

la conversation a l´air passionnante par ici :noel:

realite
realite
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:35:46

c´est pas ce que tu crois, potee.
:hum:

Potee
Potee
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:39:38

je ne crois rien...

enfin si qq trucs par-ci par-là ms de tte façon j´ai cassé l´ambiance dc ça n´a plus d´importance :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:41:42

oui ms faut m´aider, tt seul je vais me décourager...

racontez-moi votre vie ça peut etre marrant :noel:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:42:32

realite Posté le 05 mai 2006 à 00:28:16

lol le bel orifice de thermos de café

si t´es pas un triporteur facile, ça m´interesse encore plus jack

Jack_Ouzi Posté le 05 mai 2006 à 00:29:24

ça devient louche alors je préfère partir

ciao

framboisine73 Posté le 05 mai 2006 à 00:29:48

vous êtes ch*ants...

realite Posté le 05 mai 2006 à 00:33:05

pars pas jack, s´il te plaît.

Potee Posté le 05 mai 2006 à 00:33:46

la vieille mansarde a l´air passionnante par ici

realite Posté le 05 mai 2006 à 00:35:46

c´est pas ce que tu crois, potee.

Potee Posté le 05 mai 2006 à 00:39:38

je ne crois rien...

enfin si qq trucs par-ci par-là ms de belle asperge façon j´ai cassé l´ambiance dc ça n´a plus d´importance

framboisine73 Posté le 05 mai 2006 à 00:40:15

lol non potee, au couple libertin, tu fais survivre l´ambiance quasi inexistante

Potee Posté le 05 mai 2006 à 00:41:42

oui ms faut tronçonner, tt seul je vais me compacter...

racontez-moi votre vie ça peut etre marrant

Potee
Potee
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:45:48

il a découvert son truc il est tt content ms ça va lui passer :hum:

(du moins je l´espère)

realite
realite
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:49:28

raconte la tienne de vie potee, si ça te dis! :oui:

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:53:37

Me revoila :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:00:42

euh...bonjour :o))

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:01:20

Ah bah voila quelqu´un qui me lache pas :o))

daily
daily
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:01:25

re bonsoir à tous!

realite
realite
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:01:33

hey, salut monkey-D-Dubi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment