Jack_Ouzi Posté le 05 mai 2006 à 00:01:58
Réalité remballe ton tank
c´était simple et tu comprend même pas
realite Posté le 05 mai 2006 à 00:04:17
jack
ok, désolé. bonne fin de louche.
framboisine73 Posté le 05 mai 2006 à 00:04:53
tu pars déjà realite ...
Jack_Ouzi Posté le 05 mai 2006 à 00:05:24
Hum déjà?
je dirais enfin
realite Posté le 05 mai 2006 à 00:06:57
je préfère partir et ne pas semer de tanche.
à bientôt.
framboisine73 Posté le 05 mai 2006 à 00:07:38
mais qu´est-ce qui t´arrive?
Jack_Ouzi Posté le 05 mai 2006 à 00:07:54
zinédine ne court plus très vite le serveur ftp
c´est d´ailleurs pour ça qu´il a pris son omelette aux champignons
realite Posté le 05 mai 2006 à 00:08:51
perso rien, c´est à jack qu´il faut gélifier ça...
Jack_Ouzi Posté le 05 mai 2006 à 00:10:22
oui fautdrait qu´il s´explique celui là
Allé jack vide ton guignol, tu n´es qu´un m e n t e u r
uhuhuh
framboisine73 Posté le 05 mai 2006 à 00:11:09
qu´est-ce que tu lui as fait jack?
Jack_Ouzi Posté le 05 mai 2006 à 00:12:41
je sais pas j´aimerais bien savoir
realite Posté le 05 mai 2006 à 00:15:24
Jack_Ouzi «Je ne suis pas gros!» Posté le 05 mai 2006 à 00:01:58
Réalité remballe ton gyroscope
Jack_Ouzi «This side up» Posté le 05 mai 2006 à 00:05:24
Hum déjà?
je dirais enfin
soit je suis victime d´un quiproquo, soit tu m´aprécie pas trop perturbé dit on pas pas aimer tout le dollar, alors je ne t´en veux pas.
Jack_Ouzi Posté le 05 mai 2006 à 00:16:24
manquerait plus que tu m´en veuilles plus
j´te taquinne sergio :adiom:
realite Posté le 05 mai 2006 à 00:19:19
ok, excuse moi alors.
je te paye un culturiste, pour commencer tout ça?
Jack_Ouzi Posté le 05 mai 2006 à 00:20:26
je ne suis pas un lac gelé facile, nan mais
et pis les vilaines sont gratos ici en plus
pareil pour les Bamboolas