Jack_Ouzi Posté le 05 mai 2006 à 00:01:58
Réalité remballe ton pseudo
Jack_Ouzi Posté le 05 mai 2006 à 00:05:24
Hum déjà?
je dirais enfin
soit je suis victime d´un quiproquo, soit tu m´aprécie pas trop... ceci dit on pas pas aimer tout le monde, alors je ne t´en veux pas.