En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:36:16
-tiger13-
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:36:21
toums
a+
Eirika
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:37:46
désolé pour la réponse éclair non c´st mon pseudo unique je n´en utilise pas d´autre
qever
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:37:52
je ne fais pas de preference
sephiroph
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:39:05
bon allez je paie un verre a tout le monde (tout le monde va etre bourré )
qever
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:40:24
embarque son verre, merci mais dois partir aussi **
aller je me sauve bye bye vous
sephiroph
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:42:11
moi aussi je dois y aller a vous belle compagnie
Christhale
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:44:28
Quelqu´un a t il trouvé un job pour l´été, parce qu´il serait temps de s´en inquiéter, à moins qu´il ou elle préfère attendre que tout vienne à lui !
-tiger13-
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:44:34
ben bye tout le monde
-tiger13-
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:47:03
ben moi c pas mon K pars que je travaille tt l´annee
realite
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:47:38
ce n´eeeeest qu´un au revoiiir, mes frères, ce n´eeeest qu´un au revoiiiiiiir. oui nous, nous reveeerrons, mes frères, oui nous, nous reveeeerrons.
Eirika
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:49:21
ba moi aussi j´y vais
embarque la chanson pourri de realite avec moi*
-tiger13-
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:49:33
-tiger13-
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:50:11
ben moi aussi je me casse
Leslie_Nielsen
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:36:44
ciao monologueur
Eirika
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:00:55
re salut y a quelqu´un dans cette maison
allume la lumière et s´asseoit après avoir pris une bière dans le frigo*
alekobi
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:05:02
prend sa peche et sa biere va a cote d´eirika
Theonlyone
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:06:00
prend son gobelin grillé et s´assoit a coté des gens*
alekobi
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:06:17
que j´ai deja eu frambi d´intervenir vous pouvez disposer
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:06:31
ne prend rien et ne s´assois pas*
va gonfler framboisine*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm