En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tiger13-
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:19:56
a ouai vous trouver
sephiroph
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:20:49
bonjouuur yann
qever
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:20:52
OOoooh deux
-tiger13-
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:20:52
voila toums tu a gacher la surprise
Toums_38
Niveau 51
04 mai 2006 à 19:21:07
eirika...di moi, tos ça me di un truc... tu avé pa un autre pseudo avan ?
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:21:19
et damien c´est joli comme prénom
-tiger13-
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:21:24
oui 2 pour le prix de 1
Toums_38
Niveau 51
04 mai 2006 à 19:21:54
tiger : non, moi je sui pa a vendre
-tiger13-
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:22:18
qever
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:22:23
damien oui aussi mon frere s´apel ainsi
sephiroph
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:22:54
que pensait vous de rené
qever
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:22:57
toum
Toums_38
Niveau 51
04 mai 2006 à 19:23:05
yann donne un pastis a tiger*
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:23:54
tiger
moi je veux bien un coca
Toums_38
Niveau 51
04 mai 2006 à 19:24:24
yann donne un coca a hebus*
-tiger13-
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:24:47
merci pour le pastissssssssssss toums eeeeeeppp
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:24:58
désolé c´était :
qever
Toums_38
Niveau 51
04 mai 2006 à 19:25:16
tiger : jé gardé ma menoire lol
-tiger13-
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:25:43
ouai pars que tu ma fait peur
Toums_38
Niveau 51
04 mai 2006 à 19:26:19
tiger, tu viendra plu souven ou tu passe juste comme ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm