En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:47:11
doué plutot
daily
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:47:30
tt pour te manger!
benjiji
Niveau 6
04 mai 2006 à 17:48:42
qui ve un code ami svp
_The_Truth_
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:48:50
Daily => Tu va me croquer ou me macher comme une brute ?
Lorie_la_Star
Niveau 6
04 mai 2006 à 17:49:27
salut tout le monde
daily
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:50:25
tt j´irai doucement!je te mangerai comme une glace
daily
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:51:03
_The_Truth_
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:52:48
Daily => Hum je me laisserais peut etre faire alors Salut Lorie
Lorie_la_Star
Niveau 6
04 mai 2006 à 17:53:58
enfin un gars gentil
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:55:13
Arf c´est quoi cet horrible pseudo
daily
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:56:49
tt laisse toi faire!
_The_Truth_
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:57:53
Daily => z´ai peur
sephiroph
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:58:31
obiwan je veux etre ton padawan
daily
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:58:54
tt oh!n´est pas peur c´est pour
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:58:58
Ca va pas etre possible
_The_Truth_
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:59:23
Daily => Mdr ouai mais si je m´en sors pas vivant
fandessims2
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:00:51
bonjour tout le monde je suis new ^^
alors on parle de quoi ici
daily
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:01:48
tt quand je mange un esquimau je laisse toujours le baton!alors tu t´en sortiras!
_The_Truth_
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:02:48
Daily => Allez je me lance
Bonjour fandessims2 ,ya de ces pseudos ce soir
sephiroph
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:03:03
mais je veux etre un jedi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm