En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-Nelo-Angello-
Niveau 7
04 mai 2006 à 03:30:22
daily vien faire aller quoi???
tu vera c bien mieux la-bas!!!
fayt-12
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:30:40
tu n´a pas repondu a ma question jeune brebis est tu un ange ?? ??
-Nelo-Angello-
Niveau 7
04 mai 2006 à 03:31:16
post incompréhencible excuser moi!!!
c la fatigue!!!
daily
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:31:23
demain nelo! quand y aura du monde
_The_Truth_
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:31:23
S´en est trop
Viens la ma grande
-Nelo-Angello-
Niveau 7
04 mai 2006 à 03:32:17
daccort daily!!!
tu sera la bienvenue!!!
fayt-12
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:32:17
?? ??
t_un_boulet
Niveau 6
04 mai 2006 à 03:33:05
fayt-12, parles-tu a moi ?
daily
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:33:16
the truth arrete de poster a la meme heure que moi
fayt-12
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:34:08
non je parle au sujet the truth
t_un_boulet
Niveau 6
04 mai 2006 à 03:34:52
21h34 au Québec
_The_Truth_
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:35:07
Ne te cache pas daily Je sais que tu fait tout pour poster à la même heure que moi pour ensuite dire: C´est un signe
_The_Truth_
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:36:21
fayt-12 Posté le 04 mai 2006 à 03:34:08
non je parle au sujet the truth
Oui qu´est ce que tu lui veux a mon sujet ?
fayt-12
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:36:30
bon si tu veut pas me repondre c´est que tu a tes raison mais baisse la tete et demande grace si par malheur il s´avere que tu soit un ange
boulet chez nous il est 3H36...
daily
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:36:35
j´avoue
_The_Truth_
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:38:19
Daily => Ah tu vois, je te connais par coeur
daily
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:38:31
boulet t´as de la chance tu commences ta soirée
t_un_boulet
Niveau 6
04 mai 2006 à 03:38:53
chez nous, il y a quelque chose en vu...veux-tu le savoir ?
fayt-12
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:39:23
l´ange blanc le veut mon fils
fayt-12
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:40:45
vous etes tous dans les vapes ou c´est le serveur qui rame
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm