En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-Nelo-Angello-
Niveau 7
04 mai 2006 à 02:57:56
vien fayt-12!!!c bien
venez daily et the truth
_The_Truth_
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:58:19
Lol ah désolé je te croiyais à fond dans le truc
Mais je suis la maintenant
_The_Truth_
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:59:00
croyais, pk je met tjrs un i en trop ce soir
fayt-12
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:59:42
ca y est j´ai posé ma pierre sur ton forum l´ange noir HAAAAAAAAAAHAAAAAAAHAHAHA
daily
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:01:00
-Nelo-Angello-
Niveau 7
04 mai 2006 à 03:02:20
ne sois pas ridicule c une nouvelle nation qu´on a crée moi et plusieur forumeur!!!
vien en paix la-bas et surtout pas de flood!!!
alor oui!!!
_The_Truth_
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:02:41
Daily n´ai pas peur je mort que quand on est mechant
daily
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:04:07
alors je vais me faire mordre
-Nelo-Angello-
Niveau 7
04 mai 2006 à 03:04:23
nous avon créer une nouvelle nation ou tout le monde sera egaux et ou aucun flood ne sera tolerér!!!
n´ai pas peur daily c la terre promise la-bas!!!
venez tous sans flooder pleaz
fayt-12
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:04:51
daily d´ou vient cette peur ?? ? ne te laisse pâs henvair par les tenebres!!! la lumiere est et sera toujours
_The_Truth_
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:05:04
Je te laisse une derniere chance
_The_Truth_
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:05:46
Bon si il est si bien ton forum sors d´ici vas y :um:
_The_Truth_
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:06:16
sors d´ici et vas y
Je m´effondre
fayt-12
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:06:52
waaaaaaaaaaa l´autre èèèèèèèèèèèè il a raté son smiley èèèèèèèèèèèèèèèè la honte èèèèè
-Nelo-Angello-
Niveau 7
04 mai 2006 à 03:07:14
fayt-12 repasse demain sur le forum super nova tu trouvera d´autre forumeur trés simpatique!!!
esseye au moins!!
daily
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:07:24
nelo the truth :la chance au chanson
-Nelo-Angello-
Niveau 7
04 mai 2006 à 03:08:49
venez nous avon besoin de monde!!!
daily tu sera la bienvenue et tout les autres aussi!!!
fayt-12
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:08:54
je veut bien essayer l´ange noir mais sache que nous sommes deux opposés rapelle toi en je suis l´ange blanc du bien!!! et toi du mal !! !
_The_Truth_
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:09:16
Daily lol si tu veux Chante moi une chanson
daily
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:10:39
chanson d´amour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm