En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:24:40
c´est à dire ?
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:26:22
j´aime pas mickey mouse 3D, c´est du parler, pas du chanter
qever -->
qever
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:27:43
quoi ? c´etait une critique que tu me faisait là ?
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:28:38
non, non scuse, jm´etais juste assoupi deux minutes entre deux phrases
qever
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:29:12
ah
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:30:03
...arf pardon, encore
qever
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:31:24
c´est confirmé, jte deteste
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:32:31
juste au moment ou je commencais a avoir une lueur de sympathie pour toi
daily
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:32:58
et c´est santa barbara ici
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:33:24
non, c´est Cas de divorce
qever
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:33:33
nan nan attends jt´adore
qever
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:34:14
daily te revoilà toi !
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:34:16
bah mnt que t´as dit ca, jte deteste encore plus
qever
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:35:06
bon bon..
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:36:03
inscrit qever ds son calepin secret*
qever
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:36:43
OOooh quel honneur
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:38:08
he he t´es sure? Ca reste a voir
qever
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:38:54
nan pas sur.. c´est pour ca que j´ai mis un " "
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:40:18
il va m´en falloir un 2e, celui-ci commence a se remplir. Trop de secrets inscrits dedans
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:41:18
il contient que des revelations explosives sur des gens du forum, une vrai bombe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm