En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:19:36
alek tu as écris sur ma signature de winnie mais merci quand meme
jerka met le en fonds d´ecran aussi
alekobi
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:20:07
de rien les ptit tenez des places pour les finales nba
hebus006
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:20:59
alek je peux plutot avoir des places pour des auto tamponneuses?
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:21:36
alekobi Posté le 03 mai 2006 à 22:20:07
de rien les ptit tenez des places pour les finales nba
Faudrais que t´y sois d´abord
alekobi
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:22:51
tinquiete turuzu j´y serias personne croit en nous mais ecoute moi
Jerka
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:22:58
Ouiii les auto tamponneuses, ça c´est bien ^^ Toujorus mieux qu´un mach de basket Merci kobi, c´ets gentil
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:23:38
alekobi Posté le 03 mai 2006 à 22:22:51
tinquiete turuzu j´y serias personne croit en nous mais ecoute moi
Nan t´y seras pas
Tu va te faire griller par les clippers
alekobi
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:23:54
de rien miss c´est vrai alors bon bin tenez des places pour les auto tamponneuses les jeunes
hebus006
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:24:05
donne ses places à jerka*
mais fais attention je t´en prie
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:24:23
Jerka si tu redis un truc comme sa sur le basket je te parle plus
alekobi
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:24:42
turuzu si on bat phoenix les clippers on les eclate ah tu es drole toi
Jerka
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:25:27
Faire attention à quoi?! je suis pas en cristal Et puis avec ta super robe en metal, comme bouclier... ça devrait aller
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:25:35
Kobe => Tu veux parier ?
hebus006
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:26:09
jerka tu as dis qu´elle te plaisait pas
alekobi
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:26:13
on parie tout ce que t uveu turuzu la les clippers ils vont manger meme
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:27:33
Ils vont me changer, moi le fan des Raptors qui s´est pris 81 points sur la gueule et qui passe pour un con depuis
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:28:08
vanger
alekobi
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:28:24
excuse moi c´est vrai turuzu j´ia pas fait expres mais bon jai passe 61 points a dallas aussi mais ils vont n´y te changer ni te venger
hebus006
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:28:32
http://www.compendia.co.uk/acatalog/clippers.jpg
pour ceux qui ne connaissent pas les clippers
alekobi
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:29:20
bubus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm