En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
poupou-citrus
Niveau 6
03 mai 2006 à 16:43:08
ca te sert l´athlétisme.
Si un jour tu veut tenter une pp militaire,bah t´aura bien besoin de l´atlétisme(sauter sur des obstavcles,ramper,escalader,sprinter.
-tony-
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:43:56
cartgeta Posté le 03 mai 2006 à 16:42:45
courrir pour etre beau,c mon unique but
a bas moi je le suis naturellement,donc pas besoin de courir
Toums_38
Niveau 51
03 mai 2006 à 16:44:28
tony : a toi aussi ?
on a de la chance hein ?
-tony-
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:44:50
ouais
sephiroph
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:45:30
comment allez vous? ^^
Toums_38
Niveau 51
03 mai 2006 à 16:46:18
ça va.
Cartgeta
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:46:48
-Tony:a bas moi je le suis naturellement,donc pas besoin de courir
ba chui un angelo du visage mais gavais besoin de masse musculaire pour l´armée et pour vaincre les méchant,un super héros quoi
-tony-
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:46:58
ca va bien malgré que je sois encor malade! et toi ?
Toums_38
Niveau 51
03 mai 2006 à 16:47:48
cartgeta : lé hero existe plu depui longtem
-tony-
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:47:59
pour prendre de la masse musculaire ,pas besoin de courir ,un peu de muscu suffi amplement
sephiroph
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:48:41
bah moi je vais bien ^^
Toums_38
Niveau 51
03 mai 2006 à 16:48:42
et dé stéroide
Toums_38
Niveau 51
03 mai 2006 à 16:49:20
vou buvé quoi ?
-tony-
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:50:06
je vais gouter le coca black moi! ste plait
Cartgeta
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:50:17
la muscu c mauvai pour la santé si tacompagne pas d1 vré sport ,na et puis c fé dubien au cor et a lorganisme de courrir
non dieu les héros existe plu..mais...mais et mon rève alor
Knives13
Niveau 4
03 mai 2006 à 16:50:33
de l´eau
Toums_38
Niveau 51
03 mai 2006 à 16:50:37
yann donne un coca-black a tony* je te previen, cé degeu
sephiroph
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:51:31
serveur un whisky coca please
Toums_38
Niveau 51
03 mai 2006 à 16:52:28
yann donne de leau a knives et un whisky coca a sephiroph*
-tony-
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:52:37
t´a raison c´est pas bon. donne moi un bon verre de lait tiens!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm