En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
03 mai 2006 à 16:28:09
le light est dangereu pour lorganisme
comen ça va ?
-tony-
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:30:36
salut les gens!!
Cartgeta
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:30:45
moi ca va toujours impec,bientot la fac enfin toi t plu agé,ct bien ton bac sauf si t encor au lycéé qui c ,enfin pas en général ca ferait beaucoup de redoublement panpan
Toums_38
Niveau 51
03 mai 2006 à 16:31:16
salu tony
yann donne du lai a tony*
-tony-
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:31:59
Merci!! toons
Toums_38
Niveau 51
03 mai 2006 à 16:32:31
je sui ni en fac ni au lycé..... je sui en bts mai meme si je depen du lycé je n´est pa le meme reglemen
Toums_38
Niveau 51
03 mai 2006 à 16:34:10
de rien tono
Cartgeta
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:35:11
moi g jamais rien compri a toute cette réglementation de cqui dépend du lycéé sans vraaiment etre au lycéé la preuve jraconte nimporte quoi donc bon passon
Toums_38
Niveau 51
03 mai 2006 à 16:36:12
tony : tu a vu aku ?
Cartgeta
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:36:18
l´important c de savoir que loïs c breton .. après tu peux tout faire ds la vie avec ca
poupou-citrus
Niveau 6
03 mai 2006 à 16:36:59
moi je vais être en stg l´année prochaine.Et depuis tout petit,je fait du karaté
-tony-
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:37:15
toums: non je l´ai vus ! pouquoi ?
-tony-
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:37:47
pas*
sephiroph
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:37:55
salut a vous belle compagnie
Toums_38
Niveau 51
03 mai 2006 à 16:38:04
ça fé un momen que je lé pa vu..
Cartgeta
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:38:43
moi depuis tout petit gfé de l´atléthisme et c carrément plus dur ,pfff
-tony-
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:39:21
salut a toi sephi!
-tony-
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:40:58
l´athletisme le peu que je faisais au lycée me suffisais largement!! quel idée de courir pour rien !!
Toums_38
Niveau 51
03 mai 2006 à 16:42:20
salu sephiroph
Cartgeta
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:42:45
courrir pour etre beau,c mon unique but et puis si un jour jme fé courser ^par des gangsters plutot que de me battre ,je cours et ouai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm