En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 03:38:06
Moi je me dis que si on avait garder notre relation secrete comme je l´avais demandé, tt ca serait jamais arrivé. Mais bon
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 03:38:47
TT --> me dire ce qu´on t´as dit pour dire si c´est vrai ou pas serait deja un excellent debut
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 03:39:38
J´espere que les suivants auront appris la lecon au moins
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:40:00
Pas la peine je sais deja que tu va me dire que c´est faux
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:40:35
Et de tte façon, j´ai pas une confiance aveugle en toi
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 03:40:50
Pas du tt, je suis meme pret a en parler sur msn. Je connais mes torts, mais aussi le reste
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 03:41:45
Pourtant au debut tu disais pas ca, bizarre comme les gens peuvent tourner leur veste
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:42:17
Mais je veux pas en parler, high je t´aime pas et je suis pas prêt de changer d´avis Et tu ma suffisament montré ta personnalité ce soir
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 03:43:09
toi t´es qqn plein de bon sens
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 03:43:45
ne te ridiculises pas trop aupres de gehena quand meme
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:48:01
Qu´elle me trouve ridicule, qu´elle me parle plus à cause de sa si elle veux. Personne ne me change, et j´te laisserai pas tranquille juste parce qu´elle le souhaite
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:50:44
Spece de jaloux va
Toums_38
Niveau 51
03 mai 2006 à 16:18:38
salut.
yann se pren un coca-cerise*
Cartgeta
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:19:51
tu te rappel de moi maintenant (le breton)
Toums_38
Niveau 51
03 mai 2006 à 16:20:28
euh.... coca ??
Cartgeta
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:22:42
tu te rappel pas et la dernière foi tavait di que tu te rappelait de tout le monde sur ce topic,ou alors je confonds... c triste de vieillir oui coca
diable84
Niveau 6
03 mai 2006 à 16:23:57
http://www.picfury.com/10/w-12.html
Toums_38
Niveau 51
03 mai 2006 à 16:24:12
si, je me souvien. et tu mavé di que tu buvé du coca .
yann donne un coca a cartgeta*
Toums_38
Niveau 51
03 mai 2006 à 16:24:49
tu tapel meme lois.
diable : pa de lien ici stp
Cartgeta
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:25:59
ouaiii meci et vive les kilos en plus quoique du haut de mes 65 kilos jpèse pas lourd c du coca ligth j´espère hmmmmm?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm