En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:46:47
Non inépties mec change de dico
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:46:51
potee --> massive attack sans hesiter
TT --> pas besoin de ta condescendance. Va voir ds le dico pour la signification de ce mot
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:47:13
t´es trop prévisible mon pauvre mais bon c´est encore un moyen pour toi d´éviter le sujet auquel tu n´a visiblement aucun élément de réponse
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:47:17
inétpies
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:47:20
ben j´ai dit inepties
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:48:17
framb --> mauvais choix
jack est bientot a court de munition
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:48:42
potee ~~> aucune idée je n´écoute ni l´un ni l´autre désolé
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:49:22
Supériorité bienveillante mêlée de mépris Tiens High je savais qu´on pouvais te trouver dans le dico
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:49:39
C´est facile de rabacher que l´autre est cuit mais prouve au moins que toi tu ne l´es pas
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:50:27
framb --> exellente replique
(normal, c´est la mienne )
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:51:00
moi je ne mache que du chewing-gum
Potee
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:51:04
bon ben j´ai mis Massive Attack
un androgyne contre une framboise ça fait 2 contre 1
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:51:56
celle-la laisse a desirer par contre --> -5/10
potee --> tu vas pas le regretter
Potee
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:52:29
Jack_Ouzi Posté le 03 mai 2006 à 02:49:39 C´est facile de rabacher que l´autre est cuit mais prouve au moins que toi tu ne l´es pas
= ms il a pas besoin, il nous domine tous de par son existence même c à nous de nous mettre au niveau
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:52:35
ben moi j´ai connu jack et framboisine plus fringuants
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:53:28
potee --> la flatterie ne te menera nul part avec moi, sauf a la porte
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:53:52
Potee ~~> je ne tient pas à me retrouver à plat ventre où en position de l´autruche comme il sait si bien le faire
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:54:57
on s´est connu nous? j´en garde pas un souvenir imperissable, c´est dire
jack l´autruche
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:55:39
androgyne- Posté le 03 mai 2006 à 02:54:57
on s´est connu nous? j´en garde pas un souvenir imperissable, c´est dire
Tu l´a trouvait fringuante pourtant
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:55:51
ça aussi c´est de la réplique tu te contentes de répéter ce que je t´ai dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm