En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Potee
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:35:50
-androgyne- Posté le 03 mai 2006 à 02:33:57 parce que moi j´ai du respect pour aku
= qq peut me dire ce qu´Aku a à voir là-dedans ?
Potee
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:36:41
-androgyne- Posté le 03 mai 2006 à 02:35:35 merci potee
= j´étais persuadé que j´allais me prendre une vanne
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:36:48
mouah ah ah tordant high
je sais pas potee mais il a souvent tendance à vouloir associé aku à ses délires et après il parle de respect envers ce dernier tsss
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:37:50
eh bien j´ai du respect pour aku et son topic Vous comprendre cette phrase de moi?
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:38:05
tu le surestimes potee
Potee
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:38:29
"je sais pas potee mais il a souvent tendance à vouloir associé aku à ses délires"
= j´ai failli dire un truc ms en fait non
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:38:59
pourquoi si souvent parlé de lui alors? que ce soit ici ou sur msn d´ailleurs
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:39:26
potee --> toi aussi tu as un minimum de respect pour aku non?
Potee
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:39:29
-androgyne- Posté le 03 mai 2006 à 02:37:50 eh bien j´ai du respect pour aku et son topic = oui ms quel rapport avec notre discussion d´en ce moment
Vous comprendre cette phrase de moi? = euh là j´avoue que non
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:40:25
mais lol, vous etes dur de comprenure. Je m´explique: je voulais dire...oh....et puis non...pas envie
Potee
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:41:39
-androgyne- Posté le 03 mai 2006 à 02:40:25 Je m´explique: je voulais dire...oh....et puis non...pas envie
= oula le mec qui sait pas quoi répondre (ou qui gagne du tps)
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:42:10
oui comme d´hab quoi tu dis des trucs puis les expliques pas et encore moins les assumes
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:42:35
framb est totalement larguee: c´est vrai que c´est autre chose que les activités que tu fais dont tu nous aparlé
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:43:05
bah je suis un menteur comme toi
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:43:09
aparlé ;o ))
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:43:57
TT --> essaie de reussir tes smileys, au moins ca
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:44:04
t´as toujours pas de preuves délateur Mais bon je commence à m´y faire à toutes ces inétpies de ta part
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:45:02
High => Je fais sa pour t´aider à trouver des reponses
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:45:53
framb --> jette le et achete en un autre
jack --> inétpies? tu voulais dire inepties?
Potee
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:46:08
question HS : entre Muse et Massive Attack vous me conseillez quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm