En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:27:22
ça se saurait si j´étais aussi ridicule que toi
Potee
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:27:36
"son ispiration"
=
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:28:25
evidemment puisque tu l´es bien plus que moi. Ne pas copier, innover
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:28:32
On t´as jamais appris que quand on met 2 points on met un espace de chaque côté ?
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:28:59
c´est d´une pub je crois, Hugo Boss
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:29:16
androgyne- Posté le 03 mai 2006 à 02:28:25
evidemment puisque tu l´es bien plus que moi. Ne pas copier, innover
qu´est ce qui faut pas entendre de nos jours
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:29:29
j´attendais que mon meilleur ami le fasse TT
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:29:59
Mais ca veux pas dire que j´en prends du hugo boss
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:30:04
Arf t´as besoin qu´un mec de 16 ans t´aprennes des trucs :o)
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:30:40
16 ans? je croyais 6 ans et demi
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:31:13
c´est de ton âge qu´on doute le plus high, sache le
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:32:07
androgyne- Posté le 03 mai 2006 à 02:30:40
16 ans? je croyais 6 ans et demi
Houhouhou
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:32:07
eh bien tu as bien raison de douter sinon, vous avez aucun respect pour le pic d´aku
Potee
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:32:08
si plus de gens connaissaient High, Jean Dujardin n´aurait jms eu un tel succès avec Brice de Nice
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:32:47
Si tu l´dis mon ptit je vois pas en quoi ça le dérange tant qu´il n´y ai pas
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:32:55
ca c´est du compliment Potee
mdr, l´autre qui repond par des onomatopees
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:33:06
n´y est pas*
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:33:57
parce que moi j´ai du respect pour aku, contrairement a vous
Potee
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:34:56
-androgyne- Posté le 03 mai 2006 à 02:32:55 ca c´est du compliment Potee
= j´arrete pas depuis tout à l´heure on dit merci
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:35:35
merci potee framb --> ton cheval, il s´appelle pas jackouzi par hasard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm