En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:08:39
re jack
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:08:44
Et voilà que Locette veut devenir infidèle à hebus
Jerka
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:09:01
J´ai deja dit que le pannier est trop haut pour mes 1m67 ! Jack ça se voit t´es content de me voir^^ je te remercie de ton enthousiaste fou!
realite
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:09:17
vi the truth, mais j´ai préféré remettre le post en entier.
Jerka
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:10:07
enthousiasme***
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:10:09
Bon sur demande d´une certaine personne que je ne citerai pas : Ahhhhhhhhh jerkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa euh nan ah jerka
Eadsplitta
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:11:46
Ouzi
Jerka
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:12:13
Saleté va! et apres c´ets toi qui dit que je peux pas te caser... ou plutot sacer Pauvre petit Hebus voilà je t´ai plainds alors maintenant debouuut!
_The_Truth_
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:12:38
Jerka => Bon ok sa va je v me souler tiens
Akutagawa
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:13:10
je ne comprends pas un traitre mot de ce qui se dit
hebus006
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:14:15
elle m´a plaint
veut se relever mais se rend compte qu´il n´a plus de jambes*
bon ok *se releve*
grandmechantlou
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:14:22
ouf je suis pas le seul
y a que toi que je comprends aku
c´est nul ce film
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:14:23
Meuh tu sais que je t´aime bien jerka même si j´te connais pas et que tu me qualifie de saleté
alekobi
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:14:25
prend la main a aku vient on part avant d´etre contamine
Jerka
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:14:27
Oh ba non! Mon cher Thr Truth, reste là
Eirika
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:14:58
c le bordel sur le forum. J´ais trouver une autre expression Emyn abuse là!!!!
Akutagawa
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:15:06
loup ouais , on change de chaîne ou je te paye à boire:question
_The_Truth_
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:16:23
Jerka Posté le 02 mai 2006 à 22:14:27
Oh ba non! Mon cher Thr Truth, reste là
Hmmmm...Il me faudrait une bonne raison
grandmechantlou
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:16:39
eteinds le dvd*
à boire
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:16:54
Je suis une raison suffisante locette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm