En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:00:41
fanfan la tulipe
grandmechantlou
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:01:06
milooser
Eadsplitta
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:01:08
Ca ressemble au générique de tintin le dessin animé ya juste le nin nin nin nin qu´est mal dit
Jerka
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:01:21
Oui je suis une DED Mais quel rêve enfin The Truth?
Akutagawa
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:02:01
hebus, le type qui a du bol dans la vie
loup tu imagines ce mélange entre tintin et les simpson?
_The_Truth_
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:03:01
Jerka => Mais le mariage voyons ^^ ( me fait pas une crise cardiaque )
alekobi
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:03:07
et south park
grandmechantlou
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:03:53
je ne voudrais pas dénigrer les simpsons
Eadsplitta
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:03:53
Parce que le générique de tintin ya plutot un zin zin zin zin...
Jerka
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:04:42
LE MARIAGE ?! !! moi qui pensais que ça avait un rapport avec le basket d´hier
Akutagawa
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:04:44
loup c clair que ce serait un scrilège!
realite
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:04:46
realite Posté le 02 mai 2006 à 21:43:57
salut, the truth! salut, framboisine. vous allez bien? au cas ou z´auriez pas vu , je suis pas malpoli non plus .
-loNSDAle-
Niveau 4
02 mai 2006 à 22:04:51
j´adore lécher les pieds de ma copine !
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:04:55
Youpla Boum j´ai bien mangé j´ai bien bu j´ai la peau du ventre bien tendu merci petit jésus
alekobi
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:06:19
et lonz revient y
grandmechantlou
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:06:24
j´aime pas les scriléges
Jerka
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:06:27
Ah Jack, le revoilà Hebus, le cheval a vraiment un problème là
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:07:20
ah jerka te....bin te voilà
_The_Truth_
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:07:37
Jerka Posté le 02 mai 2006 à 22:04:42
LE MARIAGE ?! !! moi qui pensais que ça avait un rapport avec le basket d´hier Bah oui je me marie pas avec une fille qui sais pas faire de basket
Realite j´tai dis bonjour moi^^
hebus006
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:08:06
jerka je me suis fais mal
tu me plains maintenant?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm