En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:25:46
Jack t´exagère! suis vexée
highwaystar
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:26:01
salut jerka
Eirika
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:26:08
mange bien jack et n´en met pas partout
alekobi
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:26:35
re jerka
highwaystar
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:26:37
bien ou mal mangee?
hebus006
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:27:22
bonsoir à vous les gens
_The_Truth_
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:27:31
Coucou jerka Bon ap´ Jack
Akutagawa
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:29:07
ciao jack
salut bubus
Jerka
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:29:20
Re High, re Kobi et Salut The Truth Bien mangé mais dans une ambiance fracassante
alekobi
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:29:55
ah oui les informaticiens s´enervent aussi
_The_Truth_
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:29:57
Salut Hebus^^
Jerka
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:31:06
Ah j´ai oublié mon pauvre Hebus Bonsoir alors ^^
_The_Truth_
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:31:13
Jerka des problemes ac papa et maman ?^ ^
Jerka
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:32:19
Ah mince, encore oublié qq 1! Aku ! Bon je vias y arriver, donc bonsoir à toi aussi... c´ets bon j´ai oublié personne?
highwaystar
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:33:16
pk ne pas dire simplement "bonsoir tout le monde"?
alekobi
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:33:41
bien vu high
Akutagawa
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:34:37
merci jerka, j´ai bien cru que tu m´aimais po
Jerka
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:34:59
Parce que cher High tu sais bien que dans mon esprti de nouille je suis compliquée ^^ The Truth ça te regarde pas
highwaystar
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:35:01
Plus on est de fous, plus on rit ^^
alekobi
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:36:04
er plus on rit au lait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm