En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:01:32
Doc futur couvreur?
Bin framb comment ça se fait que t´y arrive pas?
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:01:48
The Truth se libère de ma méchanceté et de la présence... comment dire, désagreable (?) pour lui de Jack ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:02:46
Il arrete pas de ma harceler sur msn le bougre et après il vient se plaindre ici
doc-patate
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:02:48
jack
High je suis déçu moi qui croyais que tu été un petit gros
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:04:01
doc-patate Posté le 01 mai 2006 à 15:00:34
tu y arrivera framboisine , non je ne suis pas devin , je crois en toit c´est tout
tu crois en toit bon d´accord c´était nul
alanismomo
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:05:35
Je vous laisse les akuniens !
Bonne après-midi à tous
Bisous John !
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:05:37
voila ce qu´il en coute de se fier a des infos erronnees
doc-patate
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:05:57
jack ouf
doc-patate
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:06:50
alanisse
high tu es un grand maigre
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:07:01
Doc, tu voues un culte aux petits gros? Tu t´étais fait une image que tu déifiais et là cette image est brisée, quel malheur ... Te harceler Jack! ben voyons! tous les mêmes à vouloir se faire plaindre au fait ou est passé le plaintif number 1, Hebus?
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:08:24
Je cherche aucunement à me faire plaindre je dis juste ce qu´il en est vraiement de la situation
Pour Hebus tu regarde derriere la locette et tu devrait le trouver
doc-patate
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:09:33
exactement je suis petit mais par forcément gros , ni maigre d´ailleur
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:09:39
doc --> mon poids, ma taille, mon QI sont tout ce qu´il y a dans la moyenne
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:10:16
bye alanis passe une bonne journee
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:11:25
Derrière quoi? la locette?
doc-patate
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:11:25
moi je suisz bete et petit :ok
valy59
Niveau 9
01 mai 2006 à 15:11:31
je suis nouveau
hebus006
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:11:59
je suis un plaintif non plaint
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:12:19
lu valy
Tu as très bien compris jerka
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:12:32
doc --> bete je crois pas, et petit j´en sais rien ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm