En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:52:16
Non je veux dire que je t´attend, et que le seul mec qui est là bah... c´est jack
doc-patate
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:52:32
Et bien je ne sais pas high tu dis toi meme que tu es un petit gros et il y a rien de plus viril qu´un petit gros
frambi tu es en fac de quoi et ou si c´est pas indiscret... et tu va ou
alanismomo
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:54:09
C´est vrai que le sud y´a pire comme endroit pr bosser (10 ans + tard désolé !)
doc-patate
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:54:38
en anglais frambi
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:55:02
en javanais plutôt
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:55:16
t´es sur de tes informations doc? PArce que je suis pas vraiment ni petit, ni gros.
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:55:17
Moi ça va comme d´habitude en ce moment ^^ The Truth... alors comme ça on m´attends! moi et mon abominable méchanceté hein?!
doc-patate
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:55:22
pas grave alaniss alors nouvelle un peu pour toi non
doc-patate
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:56:17
High un jour tu avais dis que tu etais un petit gros , mais c´été peut pour plaisanter
alanismomo
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:57:03
j´ai pas compris ta phrase doc !
doc-patate
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:57:15
Frambi j´en ai fais six moi de fac d´anglais ce me plaisait pas mal
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:57:16
c´etait pour me montrer discret
doc-patate
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:58:05
excuse alanisse une nouvelle vie pour toi alors
alekobi
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:59:11
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:59:14
jerka => Et oui faut croire que j´aime les mechant et mechantes ^^
je dois y aller maintenant
A bientot Bisous jerka et jack et high aussi
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:59:27
3 ans t´as pas de chance Donc tu as fait deux fois la deuxième année et tu va encore la raté?
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:00:21
salut alek ^^
doc-patate
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:00:34
tu y arrivera framboisine , non je ne suis pas devin , je crois en toit c´est tout
alanismomo
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:00:51
Doc : Oui c´est vrai que ça va me changer ! Mais ça sera bien pr se faire de l´expérience !
doc-patate
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:01:32
en tous cas c´est chouette le sud enfin je trouve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm