En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:44:51
reuh celle qui déjeune à midi
doc-patate
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:44:52
Framboisine toi aussi ça fait un moment que je t´es pas causé
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:45:09
C´est maintenant que t´arrive toi
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:45:49
salut jerka et doc ^^
alanismomo
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:45:54
Coucou jerka !
Ca fait lgtps c´est vrai le doc !
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:46:52
J´arrive et je mange quand je veux
doc-patate
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:47:15
hello high toujour aussi viril alaniss tu devient quoi un petit pour framboisine
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:47:44
jerka l´independante pas comme une fille de ma connaissance -_-"
doc-patate
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:48:16
hum framboisine tu sais moi je ne suis qu´une brindille comparé à ta popularité sur le forum
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:48:31
Jerka => Oui mais pense aux autres qui attendent et qui doivent se taper jack
alanismomo
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:48:51
Oula beaucou de choses Doc ! Enfin je finis les cours le 16 et ensuite au boulot en thalasso ds le sud !
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:49:08
High quel homme
doc-patate
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:49:17
toujours à la fac en framboisine
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:49:25
Attend que j´te tape locette
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:50:05
doc --> ne l´ai-je pas tjs ete?
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:50:07
quelle belle région que la framboisine mais c´est où au juste?
doc-patate
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:50:10
alaniss et bien bonne chance tu va dans le sud je pense qu´il y a pire comme endroit
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:51:05
Salut High! comment vas? the Truth, insinuerais tu que je sers de passe temps à Jack? DE toute façon même quand je suis là vous devez vous taper Jack
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:51:56
Bin je leur fais cet honneur mais apparement il ne le méritent pas
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:52:06
bien bien et toi jerka?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm