CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:23:39

Moi je veux bien allé au ciné avec un bonbon :o))

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:23:58

Oui :-( je comprend , moi aussi je trouve ca cher ! :snif:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:24:10

La locette c´est une certaine personne qui est censé dire la vérité :sarcastic: :o))

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:25:26

Moi aussi je veux bien aller au ciné avec Pim. Mais bon çà doit faire bcp de route :(

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:25:26

The truth : mouais :doute: mais je ne suis pas le gouter :o))

D´ailleurs vous trouvez pas ça soulant les bruits de papier froissé ou de machage de pop corn au ciné :fou: ?

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:25:26

Locette tu sors et tu va mangé :( :o))
et pis achète toi des arlequins :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:26:31

le plus soulant c´est les dindes qui glousse quand c´est pas marrant :(

Et oui les pop corn c´est chiant parce que ça sent bon et moi j´en ai même pas :-( :bave:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:26:48

hihihi :ok:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:27:48

jack : ah ouais et la nunuche qui connait le film et qui sors à haute voix les vannes qui vont arriver.... celle là j´aurais pu la tuer sur place :fou:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:31:31

Arf c´est une tentative de suicide comme une autre :fou:

La dernière fois un type à quand même fais fort :o))
Ils nous parlait pour nous dire que la pub durait pas longtems, que il avait la jambe dans le platre à cause de je sais plus quoi
et pis pdt le film il dit à mon pote d´enlever sa son pied du fauteuil au cas où le type de la surveillance passerait :fou:
non mais il se mèle de quoi lui :(

et pis au début aussi en faisant la queue il m´a bien pris pour un con le bougre
je vais passé je croyais qu´il attendais avec les gens à coté de lui
et là il me sors tu vas où?
j´lui dis bin à la caisse et là il me dit mais qd c´est écrit fermé c´est que la caisse est fermée
ah ah ah :hum:

voilà je raconte ma vie et pis c´est tout :o))

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:35:12

Oui ca s´appelle un beau specimen de chieur

on en croise parfois :peur:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:39:49

Si je le recroise ce soir et qu´il me fais la même chose, bequilles ou pas bequille il va bouffer la moquette :(
pas possible les gens :o))

En parlant de spéciment je crois que tu viens juste d´en trouver un en la personne de Sill :o))

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:40:24

c´est bon de la moquette :o))
:dehors:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:41:11

"bouffer la moquette" :rire: je croyais que ca se fumer :o)) :rire2:

Oui mais je ´lavais deja croiser le Sill :-p

je file jack jack, bye!
Bye The truth, bye Fuego, bye tout le monde :hap:
Bonne soirée et bisous !

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:42:10

Tout pareil pim :hap: :coeur:
ciao

sill
sill
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:44:08

Non pas que le terme "chieur" ne soit pas pertinent avec ma personne, mais un peu quand même, je peux l´être parfois comme vous pouvez l´être.

Après s´en découle l´appréciation qu´on les personne à votre égard, tout n´est que subjectif, on ne peut pas plaire à tout le monde hein.

sill
sill
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:44:18

qu´ont*

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:49:34

Re^^
Bisous Pimousse :-p
Et arrete de draguer jack :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:51:02

Sill Posté le 30 avril 2006 à 20:44:08

Non pas que le terme "chieur" ne soit pas pertinent avec ma personne, mais un peu quand même, je peux l´être parfois comme vous pouvez l´être.

Après s´en découle l´appréciation qu´on les personne à votre égard, tout n´est que subjectif, on ne peut pas plaire à tout le monde hein.

Marco? :doute: :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:52:19

locette mais le bassin est tout sale faut bien le draguer :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment