En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:08:47
il a plus toutes la journée
Pti_pimousse
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:09:23
Ah ben j´ai pa vu jack
Fuego72
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:09:55
un papier tant pis je me contenterai de çà.
Pti_pimousse
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:11:09
Ayer g vu, tu me diras si c bien jack !!
donne un papier d´emballage bien goutu a Fuego
[Duracell]
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:11:18
bon tant pis je reviendrai plus avant un bon moment c´est pour ca tant pis bin bone soiré a vous alors...
Pti_pimousse
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:12:17
Aurevoir Duracell Bonne soirée!
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:12:45
la pile
je prefere les alcalines
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:12:46
euh quoi pim?
Pti_pimousse Posté le 30 avril 2006 à 20:09:23
Ah ben j´ai pa vu jack
Pti_pimousse Posté le 30 avril 2006 à 20:11:09
Ayer g vu, tu me diras si c bien jack !!
motoko2000
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:14:12
bonsoir
_The_Truth_
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:14:24
Jack_Ouzi Posté le 30 avril 2006 à 20:08:23
Bin pas vraiement amusé moi en plus une certaine personne est de retour
MENTEUR !! Je sais que ta pleuré pendant une semaine
Fuego72
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:14:38
Merci Pim
´soir Motoko
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:15:03
moto moto
c´est beau de réver
_The_Truth_
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:15:18
Bonsoir Motoko
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:15:20
salut maman motoko
Pti_pimousse
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:15:22
Jack : je parlais du film, j´avais pas lu tes posts alors ensuite je suis remontée pour savoir ce que tu allais voir au ciné
Ca me disait bien aussi, tu me diras si ce film est sympa hein ?!
[Duracell]
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:15:44
bye bye pis ite que je suis passé ps c´est bcpmieux les duracell a+
Pti_pimousse
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:15:49
Coucou copine
motoko2000
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:15:58
de quel film on parle ici jeunes gens
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:16:13
Sans problème pim Je ferai mon rapport le plus tôt possible
Pti_pimousse
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:16:41
faut remonter Motoko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm